ACCUEIL | AVANT-PROPOS | EXEMPLES | TARIFS | INFOS

  < exemples de sites réalisés >
 
(ces exemples de sites ne correspondent pas forcément à la version définitive)


Pompiers de Donzy


Moulin de Maupertuis


Etoile Sportive Donziaise, en cours de réalisation


Donzy.net, Services gratuits et infos


Crescendo, en cours d'élaboration


Gîte d'accueil "Maison du Pêcheur"


Donziais Villages R'art


Festival du rare et de l'insolite


Taja illustrations


Hôtel Ermitage à Donzy


Club de roller à Bobigny


Organisateur de séjours


Piste canal de l'Ourcq


Sauvegarde du patrimoine à Pantin (93)


Centre d'évaluation de compétences


Artiste-peintre (en projet)


René Lucot cinéaste (en cours)


Demande de particulier


Consultants (démo)


Portail et site perso






    Un site ? Pour quoi faire exactement ?


    Un site doit-il être un moyen de véhiculer de l'information ou être un support publicitaire ? Beaucoup de sites, même de grandes entreprises, donnent l'impression d'exister que pour traduire une certaine autosatisfaction et non pour rendre service à leurs visiteurs. Par exemple, le choix d'un design très élaboré, des slogans en avant, mais peu d'information sur les produits révèlent cet état d'esprit. Un fournisseur de produits ou de services sérieux, s'il désire avant tout mettre en valeur son activité, doit permettre à ses clients potentiels d'aller directement vers l'essentiel, le plus simplement possible, sans trop imposer visuellement.











    Un site ? Pour quoi faire exactement ?


    Un site doit-il être un moyen de véhiculer de l'information ou être un support publicitaire ? Beaucoup de sites, même de grandes entreprises, donnent l'impression d'exister que pour traduire une certaine autosatisfaction et non pour rendre service à leurs visiteurs. Par exemple, le choix d'un design très élaboré, des slogans en avant, mais peu d'information sur les produits révèlent cet état d'esprit. Un fournisseur de produits ou de services sérieux, s'il désire avant tout mettre en valeur son activité, doit permettre à ses clients potentiels d'aller directement vers l'essentiel, le plus simplement possible, sans trop imposer visuellement.