Un site ? Pour quoi faire exactement ? Un site doit-il être un moyen de véhiculer de l'information ou être un support publicitaire ? Beaucoup de sites, même de grandes entreprises, donnent l'impression d'exister que pour traduire une certaine autosatisfaction et non pour rendre service à leurs visiteurs. Par exemple, le choix d'un design très élaboré, des slogans en avant, mais peu d'information sur les produits révèlent cet état d'esprit. Un fournisseur de produits ou de services sérieux, s'il désire avant tout mettre en valeur son activité, doit permettre à ses clients potentiels d'aller directement vers l'essentiel, le plus simplement possible, sans trop imposer visuellement. Un site ? Pour quoi faire exactement ? Un site doit-il être un moyen de véhiculer de l'information ou être un support publicitaire ? Beaucoup de sites, même de grandes entreprises, donnent l'impression d'exister que pour traduire une certaine autosatisfaction et non pour rendre service à leurs visiteurs. Par exemple, le choix d'un design très élaboré, des slogans en avant, mais peu d'information sur les produits révèlent cet état d'esprit. Un fournisseur de produits ou de services sérieux, s'il désire avant tout mettre en valeur son activité, doit permettre à ses clients potentiels d'aller directement vers l'essentiel, le plus simplement possible, sans trop imposer visuellement.